Nous avons tous compris que Wirm et Dézorus se connaisse depuis longtemps mais que cela n'empèche pas les petites querelles entre eux ...
Un jour, Wirm et Dézorus, ce baladaient à Strangleronce quand une horde de raptors déjantés fondit sur eux sans qu'ils aient eù le temps de dire "pirate" !
Ils combatirent valeureusement mais Wirm se fit toucher à la jambe ! A cause de cete blessure, il était devenu une proie facile
!!!!!
Les raptors n'en firent qu'une bouchée ... Mais ce crime ne restera pas impuni ! Dézorus combatit vaillamant pour vanger son compagnon !
Les raptors étaient trop nombreux pour lui ... Il décida d'employé son ultime technique ! Il réssucita Wirm !
Mais ce sort, Dézorus ne le maitrisait pas très bien
...
Wirm réaparut , certe, mais sont copr était à moitier décomposer et macher par les raptors ...
Quand les raptors furent vaincu, Wirm regarda Dézorus avec une colère noir
- Pourquoi suis-je comme ça ?
Dézorus, ne savait pas quoi lui répondre .
- Heu ... Tu sais ... Je ne maitrise pas ce sort encore très bien
...
- Bah alors le fait pas !!! Luis répondit Wirm, pris d'une colère terrible .
Dézorus ne voulait pas se reprendre une flèche entre les deux yeux ^^.
- Tu vas voir quand le gardien des ames me réssucitera, je me vengerais !
Et son corps se détruisit en mile morceaux ...
Dézorus compris qu'il falit qu'il se cache mais l'odorat sur-dévelloper du loup de Wirm le retrouva et Dézorus se pris une nouvelle flèche entre les yeux
Après ceci, ils rentrairent à Orgrimmar et festoyairent encore une fois, car ces deux compère qui se battes assez souvent, sont avant tou de vrais pirates mais aussi ... De vrais amis !!!