Les Pirates d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pirates d'Azeroth

Guilde de wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Wirm et ses intolérances...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vincent117

vincent117


Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2010

Wirm et ses intolérances... Empty
MessageSujet: Wirm et ses intolérances...   Wirm et ses intolérances... I_icon_minitimeMer 9 Juin - 19:33

Aujourd'hui (ou demain ^^) je vous conterais mon histoire...
Et oui cela portera sur mon cher Wirm le hunter rasta, et de son intolérance envers les efles et les petits pois, ainsi que ses multiples rencontres avec la bète fantôme...




Prologue :

Wirm, attendait, tapit dans les broussailles des Tarides. Lui, était en face de Wirm, le chasseur l'observait, "voir sans être vu" répétait-il sans cesse. Les poils de cette chose êtaient brillants et il avait une apparence fantomatique. Wirm chargeat son fusil et visat sa tête...
Le coup de feu était à peine partit que la bète disparue comme, emportée par le vent.
Wirm n'avait jamais vu de bète aussi imposante et aussi mystèrieuse que celle ci...


(La suite, insessament sous peu...)
Revenir en haut Aller en bas
vincent117

vincent117


Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2010

Wirm et ses intolérances... Empty
MessageSujet: Re: Wirm et ses intolérances...   Wirm et ses intolérances... I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:25

Me revoilà, et oui c'était les vacances ^^...

Chapitre n°1 :
Wirm marchait en direction de Ahanu, son bon ami le vendeur de cuir.
- Ha, Wirm ! Comment va-tu ?

- Je me porte très bien pour l'instant, merci. Pourrait-tu m'aider pour quelques petites choses ?

- Assurément ! De quoi veux tu qu'on discute ?

- J'ai entendu dire qu'une bète assez féroce se baladait dans les alentours de Lune d'Argent, et j'ai aussi entendu qu'il y avait une prime pour quiconque rapportait sa tète au chef régent de la ville. J'ai oublié son nom, peu importe c'est un elfe...

-Ha oui je vois de quoi tu veux parler, cette créature ce nomme Rethiltripe. La récompense s'élève a 158pièces d'or. Déja 6 personnes sont mortes en assayant de la combattre.

- Des elfes de sang ?

- Comment a tu deviné !?

Wirm se retourna sans répondre a Ahanu, et quitta les Pitons du Tonnère dans la minute qui suivit...


Wirm arriva aux portes de Lune d'Argent avec son raptor rapide, quand il entendu un bruit étrange dans les buissons près de lui.
Ils apperçu Dézorus qui chassait le champignion.

- Tient tient ! Dézorus ? que est-ce que tu fait la ?

- Je suis en mission spéciale top secrète !

- Et tu cherche des champignions ? Etrange, non ?

- Bon, écoute Wirm ! C'est des champ' que le roi liche ma demandé de lui rammener pour un enchantement sur sa lame ! okay ?

- Dac' , calme-toi. Et depuis quand on met des champ's sur les épées ? Ha ha ha tss tss tss...

Dézorus lanca un sort qui lanca Wirm en l'air et le projetta dans un arbre tellement fort, que l'arbre tomba sur les jambes de Wirm.

- Bwaaaaaaa ! SORT MOI DE LA PETIT M****** !!!

- Calmos Wirm, je te sortirais de la quand j'aurais trouvé mes 58 champignions... Hi hi hi

- RHAAAAAAA ! TU VA VOIR, QUAND JE VAIS ME DEGAGER ! BWAAAAA !

- Je pense finir en fin de soirée, et il est seulement 11h et demi. Quel domage.

Wirm tapa avec ses poings le sol tout la journée, mais sa ne changait rien au fait qu'il était bloqué stupidement sous un tronc...
Revenir en haut Aller en bas
bikbik
Admin
bikbik


Messages : 39
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 35

Wirm et ses intolérances... Empty
MessageSujet: Re: Wirm et ses intolérances...   Wirm et ses intolérances... I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:38

Wirm tu es un boulet ! ^^
Non je plaisante très drôle ton histoire (même si Dézorus passe pour un sadique...)

Je pense que Bikbik aurait été utile dans ces moments de "pénibilités arboricoles"... ^^

Ça fait plaisir de revoir un peu d'activité sur le forum, et comme tu l'as dis c'était les vacances ^^
(entre se baigner dans une eau turquoise à 25°C et jouer dans le noir a WOW j'ai fais mon choix Razz )

Mais les vacances c'est finis ! Bikbik enlève son maillot de bain et remet sa belle armure Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincent117

vincent117


Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2010

Wirm et ses intolérances... Empty
MessageSujet: Re: Wirm et ses intolérances...   Wirm et ses intolérances... I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:23

Je suis tout a fait d'accord Bikbik ! L'eau, c'est mieux que le noir Wirm et ses intolérances... Icon_pirat !
Dézorus n'est pas sadique a ce point Wirm et ses intolérances... Icon_twisted mais j'aime bien l'enquiquiner hé hé...

La suite plus tard ! (beaucoup plus tard..)

Le forum va redémarrer tranquillement et nous allons nous remettre a WoW !
(Malgré la sortie du jeu : Halo Reach. Le 14 septembre, qui va nous occuper pendant un bon bout de temps. Ne vous inquiétez pas nous jouerons a WoW quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Benh117

Benh117


Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28

Wirm et ses intolérances... Empty
MessageSujet: Re: Wirm et ses intolérances...   Wirm et ses intolérances... I_icon_minitimeDim 5 Sep - 8:14

C'est vrai que mon Dézorus est légèrement sadique Twisted Evil !!!
Mais je me souvien de la flèche entre les deus yeux que je me suis prise après avoir relever le tron d'arbre XD

Wirm et Dézorus sont quand de bons amis depuis fort longtemps donc cette histoire ne tachera pas leur amitié Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wirm et ses intolérances... Empty
MessageSujet: Re: Wirm et ses intolérances...   Wirm et ses intolérances... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wirm et ses intolérances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wirm et Dézorus !
» Yeah man ! c'est moi Wirm le rasta !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates d'Azeroth :: A bord du Gallion :: Histoires & Légendes-
Sauter vers: