Salutation, pirates !
- Matricule : Wirm, Chasseur lvl 27
- Rang dans la guilde : Moussaillon
- Depuis quand vous jouez a WOW et depuis quand vous jouez sur ce serveur ?
R: cela fait depuis 2 ans que je joue a Wow, avec des periodes d'interruptions plus ou moins longues. Je suis sur Alstorius depuis peu de temps, et ce serveur est vraiment cool !
- Si vous jouez a d'autres jeux : lesquels (juste par curiosité ^^) ?
R: Je suis un "fanatique" de la série Halo dévellopée par Bungie, et j'y joue depuis très très longtemps, j'ai même tout leurs jeux, j'adore cette serie !
- Quelques mots sur vous/votre personnage
R:Mon personnage Wirm vient du petit village de Sen'jin, où il a vécu jusqu'à son D.A.T (Diplôme Académique Troll) et à aussi passé son D.H.T(Diplôme de Hunter Troll) car il était un grand féru de chasse...
Un des grand moments de sa vie de troll, fut sa rencontre avec Pepper, un scorpide assez féroce pour son genre mais d'une gentillesse extrème avec Wirm... Il eurent et ont toujours une complicité à toute épreuve.
Depuis cette rencontre Wirm ne se sentait plus en danger quand il était seul et, avait décidé d'acheter un fusil flamb'en neuf. Puis il chassa, chassa encore, mais, un évenement inatendu changea toute la vie de Wirm...
Il rencontra les cultissime... Bob Tarlley, un chanteur de strangleronce extrèmement doué. Et depuis cette rencontre Wirm devint...
! RASTA !
Il avait fait sa crise d'adolescence, il se fit faire des tresses rouges, peingna même Pepper aux couleurs de Bob Tarlley, mais Pepper fit une intoxication due à la peinture...
Depuis ce jour Wirm était devenu ce qu'il est aujourd'hui... Wirm le hunter rasta !
Assez solitaire dans la vie, il croisa un jour le chemin du tauren Bikbik. Il n'avait jamais eu peur des Taurens et faisait toujours des blagues sur leurs nez [^^ Bikbik].
Bikbik avait l'air très amical et proposa même à Wirm de rejoindre la guilde, que dit-je, la confrérie des Pirates d'Azeroth !
Wirm Fut entierement séduit par cette invitation et était maintenant un pirate !
Bien que les tenues rutuelles ne lui plaisaient gère, le tabard officiel lui plaisait beacoup.
Maintenant Wirm volait, pillait et chassait tout et n'importe quoi !
Tout en écoutant les chansons de Bob Tarlley, qu'il adorait toujours autant...
Wirm, le hunter rasta et pirate...