- Matricule : Serkhan, Troll Chaman de niveau 14
- Rang dans la guilde :Moussaillon
- Depuis quand vous jouez a WOW et depuis quand vous jouez sur ce serveur ?
Cela fais environ 1 mois, j'ai testé plusieurs serveurs avant qu'un troll rasta un peu dingue et un elfe de sang paladin complétement imbu de lui-même me conduisent sur ce serveur (qui est génial...)
- Si vous jouez a d'autres jeux : lesquels (juste par curiosité ^^) ?
Je joue à Warcraft 3, la série des Final Fantasy (FF 12 quand tu nous tiens....) et plein d'autres jeux.....
- Quelques mots sur vous/votre personnage (histoire de votre perso, d'où vient son nom, combien vous avez de chats...):
Le nom de mon personnage viens de Sher'Khan, le tigre dans le livre de la jungle (avis aux connaisseurs...).
Serkhan est né dans le glorieux village de Sen'jin. Il passa son enfance avec le maitre des chamans de la vallée des épreuves, ses parents étant morts en se battant contre Zalazane et ses trolls, qui lui appris les bases du chamanisme.
A 10 ans, Serkhan fit griller sa première saucisse de kodo grâce à un sort éclair.
7 ans plus tard, il parti sur les routes avec une vieille masse piquée à un vieux troll.
Il connaissait deux combattants déjà aguerris, Xhantos et Wirm, qui lui dirent qu'ils appartenaient à une guilde de joyeux lurons appelés les "Pirates d'Azeroth".
Serkhan se demandait alors si un jour il pourrait intégrer cette guilde. C'est alors que Bikbik, un chasseur expert, l'aida a réalisé son rêve.
Puis, en voyant son ami Wirm, qui avait des dreadlocks rouges, se dit que ça lui irait très bien, et s'en fit faire des vertes!!!!
Un jour, les trolls de Sen'jin jugèrent qu'il était assez expérimenté pour avoir sa propre monture. Quand il sut cela, il se précipita vers son village natal et s'acheta un magnifique raptor turquoise....
Et l'aventure continue pour ce jeune chaman qui a le rythme dans la peau!!!!