- Matricule : Xhantos niv. 27
- Rang dans la guilde : Moussaillon
- Depuis quand vous jouez a WOW et depuis quand vous jouez sur ce serveur ?
Je joue à WoW depuis minimum 2 ans ...
Je suis sur ce serveur depuis environ une semaine et je le trouve génial
!!!
- Si vous jouez a d'autres jeux : lesquels (juste par curiosité ^^) ?
Je joue à Just Cause 2, la série légendaire de Halo et plein d'autres choses ...
Xhantos était déjà très jeune quand il découvrit le tome 1 d'un certain grimoir ancestral de One Piece ... Ce fut un térrible coup de foudre qui boulversa toute sa vie.
Depuis ce jour, il était un incontestable amoureux des pirates ...
Plus tard, il entra dans l'académie des paladins de Lune d'Argent car, mème si il vouait toute son éxistence à la piraterie, il était muni d'un coeur tendre et du forte envie d'aider son prochain ( il se disait aussi que la force de la lumière avec la force meurtrière d'un pirate pouvait faire des étincelles
)
Puis il sortit de l'académie et commenca son long périple vers le dernier tome de sa saga épique.
Un jour, une puissante créature à corne lui demanda d'entrer dans le fier équipage des Pirates d'Azheroth ( pour lui, c'était une chose extraordinnaire d'ètre un pirate !!! ) ... Cette créature n'est d'autre que Bikbik le taurène !
Et maintenant, Xhantos est enfin un vrai pirate, sur la route du dernier tome de One Piece, tout en pillant et ripaillant avec ses fiers camarades de combat !
Xhantos, le paladin pirate ...