Les Pirates d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pirates d'Azeroth

Guilde de wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Nouvelles Aventures de Bikbik !

Aller en bas 
+2
Stinck
bikbik
6 participants
AuteurMessage
bikbik
Admin
bikbik


Messages : 39
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 35

Les Nouvelles Aventures de Bikbik ! Empty
MessageSujet: Les Nouvelles Aventures de Bikbik !   Les Nouvelles Aventures de Bikbik ! I_icon_minitimeLun 24 Mai - 10:26

- Attention Gaston ! Derrière toi !

Gaston eu juste le temps de de pivoté sur lui-même pour esquiver l'attaque de ce gigantesque golem de pierre. Après cette parade majestueuse, le golem était dans une mauvaise posture. Gaston profita de cet occasion pour lui asséner une puissante morsure tandis que je lança une puissante flèche sur ce monstre fait de roche. Mais cela ne le blessa qu'a peine et le géant lança son énorme poing sur Gaston; il n'eu pas le temps d'esquiver cette fois-ci et fut projeter contre la montagne et ne se releva pas... Bikbik voyait le golem foncé sur lui à grande vitesse. Il se rapprochait de plus en plus. Le géant de pierre se trouvait à sa portée...

- AAAHHH !!! je me réveilla en sursaut !

Wolfy sortit de son sommeil dans un couinement aigüe. Ce n'était q'un mauvais rêve... Un souvenir de Gaston transformé en cauchemar...
Je repris mes esprit et constata que le jour était a peine levé. j'enfilais ma tenue de pirate et je décidais de monter sur le pont. Personne n'était encore debout. Le ciel était bleu, aucun nuage venait perturbé la beauté de l'aurore du matin. Le soleil pointait le bout du nez à l'horizon comme si il sortait de l'eau après une nuit passée dans les profondeurs de l'océan.
Wolfy arrêtait pas de tourner autour de mes pattes. Un aboiement...puis un deuxième.

- Ok ok je te donne à manger !

Cherchant dans mon sac je trouva un bon de viande salé. Wolfy remua la queue de pus belle.

- Tiens mon beau ! lui dis-je en lançant le morceau de viande.

Il se jeta dessus et en quatre ou cinq bouchées le dévora.

Pour profiter de la vue et de la tranquillité du matin, je décidais de monter en haut du mat. Arriver en haut, la vue était magnifique, je pouvais voir sur environ 15 km a la ronde mais la seul chose que je voyais c'était de l'eau...
Tout à coup, j'aperçu un relief au large... le relief ce faisait de plus en plus précis et devenait de plus en plus gros...
Kalimdor était proche !

Je descendis a toute vitesse pour prévenir le capitaine. Wolfy me suivi au pas de course !

- Capitaine !!! Capitaine !!! hurlais-je. Kalimdor est en vue !!! on arrive bientôt a Cabestan !! Capitaine !!!

- Quoi !!? qu'est-ce qu'il ce pasese ? !!! A l'abordage !! s'écria le Capitaine dans un réveil trop brusque à son goût. Oui je suis là ! Que se passe t'il Second Bik ?? pourquoi tout ce vacarme !!?

-On arrive mon capitaine ! je vois Kalimdor !

- Réveilles tout le monde ! que tout le monde soit sur le pont dans cinq minutes !!

- Oui Capitaine ! Tout de suite !

A grand pas de Tauren, je courrais sur tout le bateau en criant "Tout le monde sur le pont !!". Wolfy m'aidait à tiré les plus flemmards de leur lit en arrachant les couvertures.

Cinq minutes plus tard, tout le monde était sur le pont. Le Capitaine sortit de sa cabine coiffé de son chapeau majestueux orné d'une magnifique tête de mort sur la devanture.

- Mes amis pirates ! Bien le bonjour ! Nous voici arrivé à destination ! Donc arrivé au port de Cabestan tout le monde mettra pied à terre et suivra mes consignes ! c'est bien compris ?!

- Oui Capitaine !!! cria l'équipage.

- Bien !! On fera trois groupes. Un avec moi un avec Bikbik et le dernier avec Arancia !! je ferais moi même les groupes une fois sur la terre ferme ! En attendant, préparez-vous pour la bataille !! Faites vos bagages pour aller combattre ! On va pillé Kalimdor et ses trésors !!!

- Hourra pour le Capitaine !!!! m'écriais-je

- Hourra !!!! Hourra !!! Hourra !!!

- Dépêchez-vous de vous préparer !! on a pas de temps à perdre !!!

Tout l'équipage se mis au pas de course pour préparé son équipements qu'ils emmèneront pour récolter un maximum de trésors sur les terres de Kalimdor et ainsi remplir notre trésor...

(la suite prochainement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Stinck

Stinck


Messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Le Dortoir des Lieutenants du Gallion.

Les Nouvelles Aventures de Bikbik ! Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Aventures de Bikbik !   Les Nouvelles Aventures de Bikbik ! I_icon_minitimeLun 24 Mai - 11:41

C'est super ! J'adore ! La description du capitaine est parfaite Cool !
(Je peux faire parti de l'histoire pirat ??!)
Revenir en haut Aller en bas
bikbik
Admin
bikbik


Messages : 39
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 35

Les Nouvelles Aventures de Bikbik ! Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Aventures de Bikbik !   Les Nouvelles Aventures de Bikbik ! I_icon_minitimeLun 24 Mai - 12:35

Oui ton heure viendra Stinck Wink
tout le monde aura son passage dans mon histoire Razz
J'essaierais d'écrire une partie d'histoire par semaine Wink


Dernière édition par bikbik le Lun 24 Mai - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent117

vincent117


Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2010

Les Nouvelles Aventures de Bikbik ! Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Aventures de Bikbik !   Les Nouvelles Aventures de Bikbik ! I_icon_minitimeLun 24 Mai - 14:04

Et moi aussi, je veux apparaitre dans l'histoire !
Wirm, le chasseur rasta ! ho yeah ! j'aime bien cette description de mon perso ^^
jolie histoire second Bik !
Revenir en haut Aller en bas
bikbik
Admin
bikbik


Messages : 39
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 35

Les Nouvelles Aventures de Bikbik ! Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Aventures de Bikbik !   Les Nouvelles Aventures de Bikbik ! I_icon_minitimeLun 24 Mai - 19:50

(l'envie me dévore d'écrire la suite je vais donc faire une petite suite ^^)

Le bateau des Pirates d'Azéroth arriva au port de Cabestan sous les coups de onze heure d'après le soleil. Les gobelins regardaient notre navire avec méfiance, ils n'appréciaient pas les étrangers et encore moins quand ceci convoitent les trésors. Mais cela nous importait peu, nous étions là pour remplir notre coffre de pirate.
Le capitaine ordonna à tout le monde de venir sur le pont.

- Mes frères pirates ! Nous voici arrivé à destination. Descendons voir nos amis gobelins. Suivez-moi et pas de chahut s'il vous plait !

Le capitaine, coiffé de son plus beau chapeau, descendis du bateau suivit de moi-même et Arancia puis les lieutenants et le reste de l'équipage.

- Bonjour mes amis gobelins ! lança le capitaine au maitre des quais Tournoupette. Nous souhaitons rester ici quelque temps, cela serait-il possible ? dit le capitaine du ton le plus gentil qu'il pouvait.

- Moui mais faut payer ! rétorqua le gobelin de sa petite voix grinçante. 500 pièces d'or la semaine !

- Vous n'êtes pas un port de luxe ! vous pourriez nous faire un prix ! commença à s'énerver le capitaine.

Je m'approchais du gobelin et ma stature imposante le mis mal à l'aise et les gobelins aux alentours commençaient à s'agiter... Le maitre des quais chuchota, si l'on peut appeler ça chuchoter, à son subordonné.

- D'accord... 300 pièces d'or et pas moins ! dit-il d'une voix aigüe mais ferme.

- Bon on a trouvé un accord je crois... Bik donne-lui sa monnaie ! Nous sommes des gens honnêtes et nous allons payer en avance pour la semaine. Merci de nous accueillir mes amis !

Je sortis de ma poche une bourse pleine d'or que je lança, après vérification de la somme, au maitre des quais.

- Nous allons bien nous entendre cher clients des mers ! Articula le gobelin.

L'équipage se retrouvait au complet sur le quai quand le capitaine décida de faire le point sur les équipes .

- Mes frères pirates, nous allons nous organisé pour récupérer un maximum de trésors en minimum de temps.

Après un speech sur le code des pirates que je connais par coeur, le capitaine me nomma chef d'un groupe. Mon groupe compté de braves mais jeunes pirates, Wirm, Pistachee, Itekaru et Wyxos mais heuresement Zullgor était la pour m'aider. Arancia fut chef d'un autre groupe composé de Norane, Kukman et Xanthos. Elle aussi avait un groupe à initier mais Helenëi et Stink venaient solidifier le groupe. Le capitaine pris dans son équipe Salamalek, Beurk, Malia et Dashay.

Les groupes formés, l'aventure pouvait commencer...



(La suite bientôt...)


Dernière édition par bikbik le Mer 9 Juin - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stinck

Stinck


Messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Le Dortoir des Lieutenants du Gallion.

Les Nouvelles Aventures de Bikbik ! Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Aventures de Bikbik !   Les Nouvelles Aventures de Bikbik ! I_icon_minitimeLun 24 Mai - 20:06

bikbik a écrit:
Je m'approcha du gobelin et ma stature imposante le mis mal à l'aise et les gobelins aux alentours commençaient à s'agiter...

Je m'approchaIS Wink

bikbik a écrit:
Arancia fut chef d'un autre groupe composé de Norane, Stink, Kukman et Xanthos. Elle aussi avait un groupe à initier [...]

Vas-y dis que je suis un noob à initier ! Crying or Very sad


Dernière édition par Stinck le Lun 24 Mai - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwet




Messages : 39
Date d'inscription : 18/05/2010

Les Nouvelles Aventures de Bikbik ! Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Aventures de Bikbik !   Les Nouvelles Aventures de Bikbik ! I_icon_minitimeLun 24 Mai - 20:27

Très belle histoire second Bikbik . j'espère que nous pourrons avoir des suites.
Revenir en haut Aller en bas
silver345

silver345


Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2010

Les Nouvelles Aventures de Bikbik ! Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Aventures de Bikbik !   Les Nouvelles Aventures de Bikbik ! I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:33

Et moi! Et moi!
Je sais que je suis nouveau mais je pourrait avoir un tout petit rôle s'il te plait???

Sinon tes histoires sont toujours aussi bien!
J'ai hâte de connaître la suite....
Revenir en haut Aller en bas
bikbik
Admin
bikbik


Messages : 39
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 35

Les Nouvelles Aventures de Bikbik ! Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Aventures de Bikbik !   Les Nouvelles Aventures de Bikbik ! I_icon_minitimeMar 1 Juin - 16:29

Mais pourquoi le second Bikbik n'était-il pas là la semaine dernière ?

Non il n'était pas en vacances, ni en examen, ni même mort (arrêt du jeu).

Mais c'est une bien longue histoire et plutôt "amusante" (surtout pour les autres !)


Tout à commencé lors d'une balade aux Tarides par une belle journée de mai, je farmais dans le but d'obtenir une recette rare de cuisine qui permet de se transformer en pirate. Je tapais les raptors, lions, girafes, zèbres...Après une bonne heure, je commençais a fatigué et Wolfy aussi. Je me posa donc sous un magnifique baobab à l'abri du soleil ardent des Tarides. Une brise légère faisait onduler mais poils de Tauren avec une douceur qui me rappelais les caresses de ma mère durant mon enfance. Cette situation me plongea dans un sommeil agréable, une sieste comme rarement j'en ai fait ! Wolfy s'était assoupi aussi, un peu avant moi, car je l'entendais ronfler. Durant mon sommeil, je fis un rêve agréable, ma rencontre avec Arancia.
C'était une fin d'après-midi en hiver, autant dire la nuit, je me baladais du coté des Tarides, lorsque j'aperçu cette elfe de sang avec son gros marcheur du vide en difficulté avec un groupe de monstre. Sans hésité une seconde, je lança Gaston à la rescousse de la demoiselle en détresse. Après le combat, je décidais de ramené Arancia à Cabestan pour qu'elle puisse recevoir les récompenses de ses quêtes et panser ses blessures.

- Merci beaucoup Bikbik de m'avoir sauvée ! dit-elle, je pense que j'aurais eu quelques difficultés sans toi...

- De rien c'est normal faut s'entraider entre bas level ! dis-je avec un sourire. Et si tu as besoin encore de moi tu me le dis je reste ici pendant un moment encore !

- D'accord ! Merci encore et pareil si tu as besoin je peux lancer quelques malédictions à ces foutus pirates de la voile sanglantes ! dit-elle en me lassant un coup de poing dans le ventre que je ne senti qu'à peine...

Le lendemain, après une nuit passé a l'auberge de Cabestan, Arancia était toujours là et faisait les quêtes que les gobelins lui demandaient en échange de quelques pièces d'argent et de l'équipement. Depuis ce jour, nous avons toujours joué ensemble et ce jusqu'au plus haut niveau. Bien que je sois arrivé en Norfendre un peu avant Arancia, elle me rattrapa vite et nous pouvions jouer de nouveau ensemble.

Alors que mon rêve se déroulais dans une atmosphère calme et paisible, je senti une énorme douleur au niveau de mes "fesses" (zone situé sous ma queue de Tauren). Je sortis instinctivement ma monstrueuse épée et frappa l'agresseur d'une violence que je qualifierais de "boeuf". L'agresseur n'était autre qu'un félin camouflé, qui avait un creux dans l'estomac et voyait en moi une proie facile et appétissante. Wolfy lui infligea une puissante morsure et la combinaison de nos deux attaques réflexes, tua sur le coup le félin affamé. Je saignais beaucoup. Ce félin ne m'avait pas raté !
Il me fallait des soins et je n'avais plus de Bandages ni de tissus pour en refaire. Je décida de rejoindre Cabestan, la ville la plus proche, pour me faire soigner par les gobelins. Je marchais lentement et avec difficultés. La plaie n'était vraiment pas belle à voir. Wolfy couru devant pour effrayer les bêtes et ainsi me dégager un passage. Arrivé à Cabestan, les gobelins à qui j'avais fait peur à notre arrivée, se précipitèrent pour me porter secours. On m'installa à l'auberge, où un prêtre gobelin (je vous le jure que c'est vrai ! En tout cas c'est ce qu'il m'a dit...) me lança un sort de soin qui me fit hurler de douleur. Après une deuxième incantation je tomba dans les pommes...
La suite se passa environ 3 jours plus tard. Je me réveilla en position ventrale avec un énorme pansement aux fesses. La gobeline qui s'occupait de moi me fis un résumé de ma blessure.

- Bonjour, vous allez mieux ? me demanda-t-elle

- J'ai connus mieux...où suis-je ? Encore à l'auberge ? Je suis guérie ?

- Calmez vous monsieur ! Je suis Mimi la responsable de l'auberge et je m'occupe de vos soins. Vous avez été mordu par un félin mais le plus grave c'est qu'il avait une maladie et qu'il vous l'avait transmise. Mais notre guérisseur a pu vous soigné de ce poison. Maintenant il vous faut reprendre des forces ! Buvez ça ! m'ordonna-t-elle en me tendant un verre où un liquide vert bullant et nauséabonde en sortait.

- Merci pour le résumé mais mes compagnons m'attendent pour une mission... répondis-je en essayant de me lever mais sans vrai succès.

Après un bon quart d'heure de durs efforts pour essayer de me lever, je finis par boire le cocktail explosif de Mimi. Peu de temps après, Arancia et Beurk vinrent me voir pour savoir comment je me sentais. Ils restèrent jusqu'à l'heure de mon souper et repartirent rassurés. Le lendemain, une déferlante de messages de mes proches me furent apportés par Mimi. Le Capitaine ne pouvait pas trop venir me voir mais il m'envoyait souvent un message en me souhaitant un bon rétablissement. Arancia venait prendre de mes nouvelles tous les jours.
Le quatrième jour après mon arrivée mouvementée, le prêtre gobelin me dis que la morsure était très large et que les soins demanderaient pas mal de temps avant la cicatrisation totale. La plaie mesurait 20x6x6 (20 cm de long, 6 cm de large et 6 cm de profondeur).

Depuis hier, je me permet de sortir et marcher un peu. Mais la douleur est présente et je ne peux pas venir vous aider comme je le faisais avant cet incident. Mais je peux répondre au messages que vous m'envoyez, je ne suis pas diminué intellectuellement ^^.

Voilà le pourquoi de mon absente à vos cotés.

(La suite des aventures dans peu de temps...)
Revenir en haut Aller en bas
bikbik
Admin
bikbik


Messages : 39
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 35

Les Nouvelles Aventures de Bikbik ! Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Aventures de Bikbik !   Les Nouvelles Aventures de Bikbik ! I_icon_minitimeDim 6 Juin - 10:56

(suite des péripétie de Bikbik et sa morsure)

- Bonjour Second Bikbik ! Comment ça va bien ? me lança le capitaine.

- Bien mon Capitaine! je reprend l'entrainement cet après-midi, je dois me remettre au boulot !

- Bien ! Bien ! Mais ne force pas trop, sinon tu va pas être dispo avant un moment ! m'averti-t-il.

- Oui oui Capitaine ! Vous inquiétez pas je suis un tauren après tout ! répondis-je.

- Avec un trou dans le cul ! me lança-t-il

Nous rîmes de bon coeur comme je n'avais pas ris depuis un bon moment.
Après que le Capitaine m'ai fait un topo sur ce qui c'est passé en mon absence, je me mit en route pour mon entrainement, accompagné par mon ami wolfy. Pour reprendre au plus haut niveau, je décidai de reprendre l'entrainement en faisant mes quêtes journalières, celle de la couronne de glace au tournoi d'argent...
Arrivée à ma destination, je pris mes quêtes et les commença.

Mon entrainement commença. Je tapais les monstres que les gens m'avait demandé, aidé par Wolfy. Nous fimes un vrai carnage. La rage du Tauren était encore en moi !
Mais une lance lancées par derrière me toucha ma plaie, je hurlai de douleur et finis par m'évanouir de douleur...Cela ne dura pas longtemps mais suffisamment pour que wolfy soit submergé par le nombre et il se retrouva dans un mauvaise état. Je lança un soin immédiatement puis je pris une potion et je déchaina ma puissance sur ces enragé de monstres. En moins d'une minute, j'avais tué tout le monde et wolfy avait retrouvé sa vigueur.
Une fois les quêtes finies, j'allais réclamé mon du.

- Regarde moi ça Wolfy ! une petite bourse pour mes grandes poches ! AHAHAh ! Allez viens mon ami on va se reposer maintenant, on recommencera demain !

Ma convalescence à Cabestan étant finis, je décidai de rester à Dalaran à l'auberge Abracabar.

(Suite des aventures prochainement)
Revenir en haut Aller en bas
vincent117

vincent117


Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2010

Les Nouvelles Aventures de Bikbik ! Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Aventures de Bikbik !   Les Nouvelles Aventures de Bikbik ! I_icon_minitimeDim 6 Juin - 12:41

Le felin devait avoir de long crocs, 6cm de profondeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
bikbik
Admin
bikbik


Messages : 39
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 35

Les Nouvelles Aventures de Bikbik ! Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Aventures de Bikbik !   Les Nouvelles Aventures de Bikbik ! I_icon_minitimeMer 9 Juin - 1:43

(suite des aventures)

Le groupe d'Arancia retourna sur le bateau pour ranger un peu le coffre qui était déjà un peu rempli. Le groupe du capitaine s'orienta vers Orgrimar tandis que mon groupe et moi-même allions à la croisée.

Arrivé à la croisée, nous prîmes le fly pour avoir plus de facilité à ce déplacer entre les villes. Nous nous posâmes près de l'aubergiste qui nettoyais son auberge avec un balai qui l'aurait fallu changer depuis longtemps...

- Mes camarades pirates nous allons nous répartir la tâche. Zullgor je te laisse partir seul du coté de Tanaris. Tu vas voir ce que tu peux trouver de bien chez ces gobelins. Wirm et Wyxos vous restez ici, dans les Tarides, voyez ce que l'on peut trouvé de bien. Pistachee, tu reste avec moi je vais te montrer comment un pirate vie. Des questions ?

- J'ai une question Second Bikbik, me lança Wirm, je suis pas très fort comparé à toi et j'aimerais savoir si de l'équipement est disponible pour moi dans le coffre...?

- Je ne sais pas. Va à Cabestan et demande à Arancia de te donner ce que tu as besoin. C'est valable pour les autres aussi; si vous avez besoin allez voir Arancia à Cabestan. D'autres questions ?

Wyxos et Wirm repartir au bateau pour trouver bottes à leurs pieds tandis que Zullgor partit en direction de Tanaris.

- Pistachee reste près de moi ! On va "piraté"... dis-je avec un sourire qui effraya un peu pistachee.

Nous prîmes le chemin pour les Cavernes des lamentations; endroit sinistre où serpents, crocodiles et raptors rodent tandis que les sorciers se transforment en serpents pour injecter leur poisons à leurs adversaires. Mais Wolfy et moi-même étions beaucoup plus fort que ces misérables petites créatures. Pistachee me suivait au pas. Vue qu'elle ne pouvait encore contrôler une monture, on marcha jusqu'à la grotte. En chemin, nous vîmes quelques bêtes que je tua d'une balle de fusil sans autres formes de jugements.
L'entrée de la grotte était devant nous quand j'expliqua le principe de la piraterie.

- Je tue, tu ramasses mais attention à ne pas prendre trop de chose; surtout si elles sont inutiles ! Et surtout tu apprend en me regardant ok ?

- Oui Bikbik ! J'ai compris.

- Des questions ?

- Oui. Je fais quoi si je peux plus rien porter ?

- Tu jettes les choses inutiles et tu gardes que les choses qui peuvent servir. Equipements de bonne qualité, certains composants pour nos métiers... c'est bon ?

- Oui c'est bon ! On peut y allé !

- GO !

Une fois dans la caverne un confrère Tauren nous buffa de la puissance des druides.
La premières créatures ne mis pas longtemps à mourir, deux trois balles et coup de Wolfy et l'affaire était joué. Le reste de la caverne se passa sans encombre wolfy et moi même tapions sans véritablement lutte tandis que Pisatchee ramassait ce que les créatures voulais bien nous donner.

A la fin de la caverne, une fois le boss tué, il fallait sauté dans l'eau et la chute était assez haute. Je sautais dans ce trou pour arrivé en faisant une ÉNORME bombe en éclaboussant Wolfy qui m'aboya dessus.

- Rhoo... Si on peut même plus rigoler... lançais-je à Wolfy. Voilà ma petite Pistachee ! On a finis la première séance d'apprentissage à la piraterie. La prochaine fois, on ira faire les quêtes que les gens de la croisée te proposerons.

- Ok ! Merci Bikbik de ton aide et de ton apprentissage, j'espère que la suite sera aussi bien ! me dit-elle avec un sourire

- Normalement tu devrait t'amélioré si tu t'entraines rigoureusement et quotidiennement.

Nous retournâmes à la croisée où Wirm et Wyxos faisaient leurs quêtes pour gagner des PO. Je salua tout le monde et retournais à Cabestan avec Pistachee pour le premier remplissage du coffre... Enfin c'est ce que je pensais...

- Quoi!? Zullgor à trouver ces objets là !? Bah il est très bon ! c'est pas des choses que l'on trouve facilement... c'est un bon pirate ! Pistachee met dans le coffre ce que tu n'utilise pas et retourne à la croisée.

- Ok ça marche !

Après avoir donner les ordres à tout le monde et initier Pistachee à la piraterie, je décidai d'aller en Norfendre, lieu où le froid règne en maître et où les créatures ne sont pas des "bisounours"...
Ma pierre de foyer se trouvait à Dalaran, une ville-ile dans la mer de nuage. La-bas, les plus grands font les quêtes que seuls eux peuvent faire. Un homme m'avait parler d'un endroit où les quêtes permettaient de se faire un fortune en peu de temps et où les vendeurs d'équipements vendaient des objets unique et puissants.
Cet endroit était le tournoi d'argent, trône du chevalier noir...

(Suite prochainement...)
Revenir en haut Aller en bas
vincent117

vincent117


Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2010

Les Nouvelles Aventures de Bikbik ! Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Aventures de Bikbik !   Les Nouvelles Aventures de Bikbik ! I_icon_minitimeMer 9 Juin - 19:09

Génial ! Wirm: "j'ai un équipement pourrave je peux piquer dans le coffre ?" Mdr
Toujours géniales tes histoires Wink Je crois que moi aussi je vais en faire une, c'est une bonne idée... sur le sujet "Wirm et sa vie sociale, qui ne l'enchante guère" XD
Revenir en haut Aller en bas
bikbik
Admin
bikbik


Messages : 39
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 35

Les Nouvelles Aventures de Bikbik ! Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Aventures de Bikbik !   Les Nouvelles Aventures de Bikbik ! I_icon_minitimeSam 12 Juin - 13:57

(suite...)

Après avoir montré les rudiments de la piraterie à Pistachee, le voleur et spécialiste des serrures de coffres, Kukman me demanda un coup de main.

- Salut Bikibik ! Tu pourrais m'aider à piller un endroit assez difficile pour moi... s'il te plait !

- Salut Kukman ! Oui pourquoi pas... où ça ?

- Le pic Rochenoire ...?

- Heu... oui c'est possible. Tu connais l'endroit ?

- Non pas du tout !

- Ha... moi non plus !

- On est parti pour le découvrir alors ! me dit-il en riant.

- Je crois bien... Mais j'aime la découverte et l'aventure ! Alors... let's go !

Nous prîmes la route vers Strangleronce au campement de Grom'Gol. Le zeppelin nous y emmena, grâce, encore une fois, aux gobelins et leur génie. Arrivée au camp je demande si le fly pour les Steppes Ardentes faisait partie de ses destination à dos de wyverne. Mais hélas il fallait y allé à pied...
Sur nos montures, nous allions directement aux Steppes Ardentes, juste à coté du pic de rochenoire. En chemin nous fîmes un peu plus connaissance car je ne connaissais pas vraiment Kukman. Il me semble que se soit le Capitaine qui l'ai recruté à bord du Galion.

- Voilà le point de vol pour retourner au camp ! lui dit-je

- Ok merci Bikbik ! L'aventure peut commencé maintenant !

Nous remontions sur nos monture quand tout un coup Kukman fût projeter à terre par un Diablotin. Sans perdre un moment je fonça droit sur les diablotins aidé par wolfy, Les diablotins courraient partout mais cela ne m'empêchait pas de leur tirer dessus. Les diablotins à terre, nous continuâmes notre périple plus prudemment.

- Voilà ! on est devant la porte... on a plus qu'a entrer...lançais-je

Le pic de Rochenoire ressemblait plus à une montagne qu'à un pic... La porte d'entré pourrait faire rentrer un géant sans souci. Nous entrâmes...
Le spectacle est grandiose; du magma bouillonne sous nos pied tandis que les bâtiments semblent être tailler dans la roche. Les couloirs ressemblent à un labyrinthe, en prenant à droite on se retrouve de l'autre coté de là où l'on veut être... Nous décidâmes de monter voir le haut de cette ville sousterraine.

- Suis-moi on va vers le haut Kukman !

- Ok ! Mais je te préviens je connais pas du tout cet endroit...

- T'inquiète pas ! On va bien trouvé quelque chose... dit-je avec une voix qui se voulait rassurante.

Après quelques guerriers, gardiens de la forteresse, Nous trouvâmes l'accès à l'endroit recherché :Le pic de Roche-noire. La première salle est vide sans intérêt, mais le combat ne commença pas à tarder et le niveau n'avait rien à voir avec celui de la dernière fois ! Les monstres la-bas ne font pas semblant quand ils tapent ! Et parlons de leur résistance... 28 000 points de vie ! Pour leur niveau c'est impressionnant ! Mais il en fallait plus à moi-même et Wolfy pour nous mettre à terre. Après quelques soucis d'organisations, nous trouvâmes un rythme de bataille que je n'avais jamais fait avant ! Un soldat adversaire tombait que je tapais déjà un autre groupe un peu plus loin. Kukman me suivait au pas mais malgré cela, certains traitres venaient taper Kukman alors que j'occupais d'autre soldats. La vie de Kukman à dut défiler plus d'une fois devant ces yeux. La mort restait toujours à nos coté, guettant la moindre faute de notre part. Mais nous sûmes résister ! Enfin presque...

- Un gros méchant ogre la-bas ! Allons lui faire sa fête ! criait-je à Kukman entre deux soldats

- Go ! On va l'avoir !

Wolfy parti a toute vitesse sur le géant qui fût surpris de cette attaque éclair. Mais cela suffisait pas à le mettre à terre, nous nous lançâmes tous sur lui; Wolfy et moi et Kukman. Mais les gardes autour du l'orgre se mirent à frapper, avec leur masse géante, Kukman. Kukman eu le temps d'esqiver la première attaque mais il reçu la seconde de plein fouet ! Je lança une flèches sur l'un eux mais le second frappa à nouveau Kukman qui se retrouva en mauvaise posture...Cela me rappela mon cauchemar avec Gaston...J'étais paralysé par le souvenir de ce cauchemar car je connaissais la fin...la mort...Mais le coup de grâce ne vint pas des gardes de l'ogre mais de l'ogre lui même ! Il lança un éclair qui traversa Wolfy puis moi en fini sa course dans le corps déjà meurtri de Kukman...Il tomba à terre, je voyais la scène au ralentit, je ne pouvais plus rien faire...

- NOOONNN !!!! crias-je

La puissance du Tauren ajouté à la férocité de Wolfy fût un véritable massacre. L'ogre ne résista pas longtemps à l'assaut de mes balles et aux morsures de WOlfy. Les gardes ne furent que de petits obstacles entre moi et le corps de Kukman.

- Kukman !!! NON !! Je suis désolé... c'est de ma faute... Pardon...

Je le serrais dans mes bras mais il ne bougeais plus...l'esprit de Kukman était dans les bras de La Mort. Les larmes coulaient le long de mes joues...Je m'en voulais, je savais que le danger était là mais je l'ai laissé s'approcher trop proche et ces monstres en on profité pour l'envoyé près de l'ange de la mort...
Une lumière aveuglante apparu d'un coup. Je ne voyais rien, la lumière était trop forte, mais je sentis Kukman quitter mes bras et s'élever. La lumière l'emportait !

- NON !! Laisse-le ! Hurlais-je. Je le ramène auprès des nôtres ! Il aura un enterrement digne des pirates ! Vas t-en !!

La lumière S'atténua et ce que je vis dépassa toute l'imagination. L'ange de la mort était en face de moi. Je le voyais comme je voyais Kukman dans ces bras. La Mort reposa Kukman et me dit :

- Vous êtes braves. Je vous fait ce cadeau car la cause des pirates me permet d'être utile. Ferme les yeux pirates Bikbik.

Je m'exécuta tout en cachant les yeux de Wolfy. Malgré mes yeux fermé une immense lumière traversa mes paupières. Puis une onde de choc me projeta au sol. Je réouvris les yeux et Kukman était là, à coté de moi me tendant la main pour me relever. L'ange de la Mort avait ressuscité Kukman.

- Kukman ! tu es vivant !

- Oui j'ai entendu ta voix me dire de rester. et une voix m'a dit : "Relève toi pirate !"

- Kukman... Je suis dé...

- T'inquiète pas ! C'est reparti ! On va où ?

Je ne trouva pas d'autre réponse qu'un sourire de joie. Kukman était vivant et même bien vivant ! Pour la suite, je demanda à Kukman de pas trop s'approcher de la bataille. Je n'avais pas envie de le revoir mourir encore une fois...
Nous trouvâmes des objets en grande quantité et une bonne partis servis à Kukman.
La fatigue se faisant sentir de plus en plus, nous décidâmes de rentrer au Galion. La pierre magique nous renvoya à notre maison...

(Prochaine aventure bientôt !)
Revenir en haut Aller en bas
bikbik
Admin
bikbik


Messages : 39
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 35

Les Nouvelles Aventures de Bikbik ! Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Aventures de Bikbik !   Les Nouvelles Aventures de Bikbik ! I_icon_minitimeSam 12 Juin - 13:58

Mon histoire préférée ! j'adore celle là !

Merci pour l'instance Kuk Wink on s'est bien amusé !
Revenir en haut Aller en bas
Kuk

Kuk


Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Ardennes 08 (Là où personne ne veut aller car soit disant il y fait un temps pouri ^^)

Les Nouvelles Aventures de Bikbik ! Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Aventures de Bikbik !   Les Nouvelles Aventures de Bikbik ! I_icon_minitimeSam 12 Juin - 15:55

ouais c'était super !!! J'ai eu quelques stress car tu l'as dit, j'ai vu la mort de près une paire de fois ^^.
En tout cas chapeau, pr l'histoire, c'est génial. Tu te souviens de petits détails c'est fou !

Au plaisir de rejouer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Stinck

Stinck


Messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Le Dortoir des Lieutenants du Gallion.

Les Nouvelles Aventures de Bikbik ! Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Aventures de Bikbik !   Les Nouvelles Aventures de Bikbik ! I_icon_minitimeMer 16 Juin - 19:57

Rien de mieux qu'un URBS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nouvelles Aventures de Bikbik ! Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Aventures de Bikbik !   Les Nouvelles Aventures de Bikbik ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouvelles Aventures de Bikbik !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second Bikbik au rapport !
» Absence d'Arancia, Bikbik et Kwet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates d'Azeroth :: A bord du Gallion :: Histoires & Légendes-
Sauter vers: