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La Chasse-Partie (officiel)
------------------------------ I. Chaque pirate pourra
donner sa voix dans les affaires d'importances et aura un pouvoir de
se servir quand il voudra des provisions et des liqueurs fortes nouvellement prises, à moins que la disette n'oblige le public d'en disposer autrement, la décision étant prise par vote.
II. Les pirates iront
tour à tour, suivant la liste qui en sera faite, à bord des prises et recevront pour récompense, outre leur portion ordinaire de butin :
une chemise de toile. Mais, s'ils cherchent à dérober à la compagnie de l'argenterie, des bijoux ou de l'argent d'une valeur d'un dollar, ils seront abandonnés sur une île déserte. Si un homme en vole un autre, on lui coupera le nez et les oreilles et on le déposera à terre en quelques endroits inhabités et déserts.
III. Il est
interdit de jouer de l'argent aux dés ou aux cartes.
IV. Les lumières et les chandelles doivent être éteintes à huit heures du soir. Ceux qui veulent boire, passé cette heure, doivent rester sur le pont sans lumière.
V. Les hommes doivent avoir leur fusil, leur sabre et leurs pistolets toujours propres et en état de marche.
VI. La présence de jeunes garçons ou de femmes est interdite. Celui que l'on trouvera en train de séduire une personne de l'autre sexe et de la faire naviguer déguisée sera puni de mort.
VII. Quiconque
déserterait le navire ou son poste d'équipage pendant un combat serait puni de mort ou abandonné sur une île déserte.
VIII. Personne ne doit frapper quelqu'un d'autre à bord du navire ; les querelles seront vidées à terre de la manière qui suit, à l'épée ou au pistolet. Les hommes étant préalablement placés dos à dos feront volte-face au commandement du quartier-maître et feront feu aussitôt. si l'un d'eux ne tire pas, le quartier-maître fera tomber son arme. Si tous deux manquent leur cible, ils prendront leur sabre et celui qui fait couler le sang le premier sera déclaré vainqueur.
IX. Nul ne parlera de changer de vie avant que la part de chacun ait atteint 1000 livres. Celui qui devient infirme ou perd un membre en service recevra 800 pièces de huit sur la caisse commune et, en cas de blessure moins grave, touchera une somme proportionnelle.
X. Le capitaine et le quartier-maître recevront chacun deux parts de butin, le canonnier et le maître d'équipage, une part et demie, les autres officiers une part et un quart, les flibustiers une part chacun.
XI. Les musiciens auront le droit de se reposer le jour du sabbat. Les autres jours de repos ne leur seront accordés que par faveur.
source :
ici------------------------------
Chasse-Partie des Pirates d'Azeroth
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I. Chaque pirate pourra donner sa voix dans les affaires d'importances et aura un pouvoir de se servir quand il voudra des provisions dans le coffre de guilde, en fonction de son rang, et avec modération.
II. Les pirates recevront pour récompense : une Chemise de toile et un Tabar de guilde. Mais, s'ils cherchent à dérober à la compagnie ou un autre membre de l'équipage, ils recevront la Marque Noire.
III. Il est interdit de jouer de l'argent aux dés ou aux cartes avec les Murlocs ou les Allianceux.
IV. Les Taurens, Orcs, Morts-vivants, Trolls et Elfes de Sang Pirates doivent toujours porter leur tenue de guilde dans les villes (cf addon : outfitter).
V. La présence de Murlocs ou d'Allianceux est interdite. Celui que l'on trouvera en train de séduire une personne du camp adverse et de la faire naviguer déguisée recevra la Marque Noire.
VI. Quiconque déserterait le navire ou son poste d'équipage pendant un combat recevra la Marque Noire.
VII. Personne ne doit frapper quelqu'un d'autre à bord du navire : les querelles seront jugées par le Capitaine et ses Seconds. Si aucune solution n'est trouvée, ces querelles seront vidées à terre par un duel.
VIII. Le Capitaine et les Seconds auront accès à tous les onglets du Coffre de guilde, les Lieutenant, 1 onglets en moins, et ainsi de suite, jusqu'au Moussaillon, qui aura accès à un seul onglet du Coffre.